Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2010

Son départ...

 Pas très original
De dire que l’on va mal
Pourtant faut reconnaître
Que je vis un mal être !

Je suis très affectée
Ma fille va s’en aller
Mais pour son avenir
Je dois la soutenir

Je devrais être en joie
Elle a trouvé sa voie
Je ne fais que pleurer
Refusant cette idée

Il faut que je lui cache
Nul besoin qu’elle sache
Que je suis terrassée
Par toute cette anxiété

Je dois la rassurer
Et la sécuriser
Elle doit me sentir forte
En passant notre porte…


Ecrit le 17/05/01
(3ème prix au concours de poésie sur le thème de "l'ado, les sens"
organisé par l'association Music Art Diffusion et l'Ecole municipale de musique de Surgères,
le 16 juin 2001)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout est dit dans le titre... merci de la visite dans mon pays et reviens quand tu veux... bizzzzzz
Publicité