Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

L'araignée

Tissant sa toile avec son abdomen
De sa puissance arachnéenne
Elle nous toise, promettant la géhenne
En récompense de toute notre haine

Elle se faufile sournoisement
Derrière les meubles, sur les montants
Des fenêtres en nous narguant
Nous effrayant si fièrement

Elle est la reine de mes angoisses
Elle s'invite même dans mes cauchemars
Pour me piéger dans ses traquenards
Faisant que mes frayeurs s'accroissent

Quand ce n'est pas durant la nuit
Qu'elle me hante et qu'elle me poursuit
Comme pour me montrer qu'elle me suit
C'est au p'tit matin qu'elle surgit !


Ecrit le 20/05/2001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité