Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Quintessence d'un amour impossible

J’aimerais retenir mes larmes
Ne te laisser que mes sourires
Mais ce soir je baisse les armes
Notre amour n’a plus d’avenir

Tu veux garder mon amitié

Ignorer que l’on s’est aimé
Mais jamais je n’arriverai
A te regarder sans t’aimer

Dès que le téléphone sonne

J’espère voir ton nom s’afficher
Entendre ta voix qui résonne
Dans mon cœur à jamais blessé

J’ai accédé à ta prière

Pour que tu trouves enfin la paix
Mais mon cœur est entré en guerre
Ce n’était pas ma volonté

J’aimerais t’aimer et te garder

Surtout jamais t’abandonner
Avec toi toujours partager
Ce bonheur dans l’intimité

Mais le bonheur n’est pas pour nous

L’adultère est toujours tabou
Je dois me taire je me résous
Et toi et moi ne fera plus nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité