Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Rien ne dure toujours

Je croyais que notre amitié durerait toute la vie

Que rien ni personne entre nous ne pourrait s'interposer

Que nous étions liés par les liens sacrés de l'amitié

Et que ces liens soudés dureraient à l'infini

 

Mais je me faisais des idées, je ne faisais que rêver

Comme rêvent les enfants avant de devenir grand

Les rêves dans la réalité ne se concrétisent jamais

On y croit on les vit puis un jour c'est l'effondrement

 

A-t-on le droit de faire ça à une âme d'enfant

Lui laisser croire qu'on l'aimera sans aucun détour

Que l'amitié est un sentiment bien plus fort que l'amour

 

Et puis un jour comme les autres arriver le ton tremblant

Pour dire qu'on est désolé mais que c'est le seul recours

Que dans la vie c'est ainsi jamais rien ne dure toujours

 

le 25/01/01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme dirait ce "petit homme " qui n'est jamais là où ont le cherche : il est si petit qu'il court partout : impossible de lui" coller le grappin dessus " ah , ce "sale môme" !...(Tel un "petit Poulbot" et ces "facétie" !!..Le net lui as " ouvert les yeux et "fait pousser des ailes " : tant mieux : il en avait tant besoin !....
Publicité