Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

Je cherche ton coeur

Quelque part entre ici et ailleurs
Se promène ou s'évade mon cœur
Il part à la quête du bonheur
Et espère bien y retrouver ton cœur

Mais la vie n'est pas comme on le voudrait
Et souvent je me mets à songer
En cet instant précieux où nous étions deux
En ces moments fragiles où nous étions heureux

Que s'est-il donc passé pour en arriver là
Est-ce ma faute ou la tienne, je ne comprends pas
J'aimerais tant encore me blottir contre toi
Retrouver le réconfort que j'avais près de toi

Tu me fuis, tu m'oublies, tu n'entends pas mes cris
J'ai bien peur qu'aujourd'hui je ne maîtrise plus ma vie
Et que n'arrive le jour ou je n'aurais plus envie
De te chercher toujours, de me détruire aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité