Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En écrivant ma vie
En écrivant ma vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2010

A l'inconnu



J’avais pourtant été prévenue
Qu’un jour tu ne reviendrais plus
Très souvent tu l’as répété
Voulant ainsi m’y préparer

Je m’étais faite à cette idée
Croyant pouvoir m’habituer
Au vide qu’ici tu laisserais
Sur cette place réservée

Une rencontre passagère
Comme un beau rêve, un vrai mystère
Ainsi nous avons décidé
Que l’aventure devait cesser

C’est alors que tu es parti
Sans un adieu comme prédit
Je n’ai plus que le souvenir
De ton regard, de ton sourire

Quelques instants privilégiés
Que tu as bien voulu donner
A une inconnue rencontrée
Un jour à la fin de l’été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité